Bonjour à toi,
On se retrouve vendredi 28 juin à Doucier place de l’école à partir de 19h pour festoyer ensemble pour une nouvelle fête de la musique.
Sur place, comme d’hab’ une buvette et de quoi manger. Penses à prendre de la monnaie avec toi car on paye en monnaie “locale” sur place, distributeur à disposition sur le parking.
Bon on ne te promet pas de têtes à têtes avec des girafes, mais on a trois groupes qui vont animer la soirée… de quoi te rendre chèvre.
Petit zoom sur les artistes …
☼ Winds
C’est un duo éphémère de cuivre :
Charles Lavrut au saxophone ténor et Noé Cordier à la trompette
C’est leur première prestation ensemble, ils feront des reprises standard de Jazz
☼ Akoofen
Akoofen , c’est avant tout une musique libre de toutes influences
où les frissons d’un morceaux laisseront place à la joie , la peine , ou encore la rage d’un autre.
Un sourire, une larme, une danse , un voyage ?Le mot d’ordre reste la sincérité où l’espace d’un moment
nous suspendrons le temps ensemble à l’infini.
Ils seront en duo pour la fête de la musique
☼ Nadamas
Nadamas se démarque par une énergie hors du commun et par cette manière bien particulière de présenter une musique originale qui puise autant dans le musette que dans le ragga, ska ou même klezmer.
Avec beaucoup d’humour et de dérision, les six compères du groupe se partagent les notes dans une convivialité spontanée pour raconter tout en simplicité des morceaux de vie et autres histoires du quotidien.
Leurs mélodies endiablées sont toujours propices à un concert débridé où le public donne aussi bien du corps que de la voix !
L’entrée est gratuit et ouverte à tout le monde et on se tient au jus pour de nouvelles informations. N’hésites pas à partager autour de toi l’évènement : cliques ici pour accéder au lien de l’événement Facebook
On a hâte de te revoir, des bisous