http://lacustria.fr/fete-de-la-musique-19-juin-2026-10e-edition

Bonjour à toutes et à tous,

Comme d’hab, parce que 10 ans ça commence à faire, on se retrouve vendredi 19 juin dès 19h sur la place de l’école à Doucier. L’entrée est gratuite et l’évènement est ouvert à toutes et à tous. Donc on vous attend nombreux et motivé.es !!!!

Et hop, ni une ni deux, vous annonce la programmation de notre nouvelle fête de la musique à Doucier (avec encore une petite part de mystère) !!

10e édition, une programmation haute en couleur :

3 groupes vont rythmer la soirée :

Tanak

Tanak, c’est un prénom. Symbole d’une liberté arrachée, d’un blues décapant qui redonne le sourire, d’une vie d’aventurier, moitié manouche, moitié poète.

Accompagné sur les chemins par son groupe infernal, sa caravane et sa vieille Peugeot 404, voilà de quoi faire un joyeux mélange de poésie, d’humour, et de chanson.


https://www.instagram.com/reels/DQlxZVTCL1U/
https://www.youtube.com/watch?v=TLXSQQyTmr4
https://www.youtube.com/watch?v=rSZI7alb2jI

Trio rock alternatif français (batterie/basse/guitare) explorant des territoires sonores entre noise et mélancolie.
Les influences harmoniques proviennent de Pink Floyd, RadioHead, Sonic Youth ou encore Archive… Les textes qui penchent du côté d’un Bashung ou d’un Belin, naviguent entre introspection et observation sociale.

Hors des sentiers battus, Amphibie propose un univers mélodique original, pour les amateurs d’un rock qui assume ses fêlures et ses détours

Acid Cyclic débarque de Besançon avec sa techno fanfare à bicyclette, ses cuivres survitaminés et son énergie de rue.

Envie d’ un joyeux bordel participatif ? Envie de venir danser, chanter, jouer ? C’est le groupe idéal !!


https://youtu.be/ZzC37oA3lgM?si=mDHMpT83J3RiXKCJ
https://youtu.be/KiNUEmqfwE8?si=QO4gZuMl_ojBEdsD

N’hésitez pas à suivre notre événement Facebook en cliquant sur le lien ci-contre : clique ici.

Sur place, attention, tous les paiements se font avec notre monnaie « lacustrienne », prenez de l’espère. Au cas où, il y a un distributeur directement sur la place de l’école.

Si tu veux devenir bénévole pour nous donner un petit coup de main avant, pendant et/ou après la soirée : c’est TOUT SIMPLE. Il te suffi de remplir ce court questionnaire et on te répond le plus rapidement possible : clique là.

Eeeeeet à partagez autour de vous, restez connecté.es on a encore quelques infos sympas à vous transmettre, à très vite

Fête de la musique 19 juin 2026 – 10e édition
Taggé sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *